mercredi 30 octobre 2013

Lazy day outfit

lazy4lazy1lazy2lazy3

Une tenue entièrement constituée de mes trouvailles de dimanche dernier (sauf les lunettes)...

Les chaussures me vont trop petites, mais elles sont sublimes! Tout en cuir rose poudre, et comme neuves... Retrouvez-les sur la boutique ;)

-gilet et caleçon vintage, lunettes Ray-Ban vintage, escarpins en cuir vintage-

14 commentaires:

Mora a dit…

Dommage pour les chaussures, elles sont superbes !

http://lesplacardsdemora.blogspot.com

Unknown a dit…

Oh je te découvre et j'adore ton blog. Ta tenue est vraiment super ♥
Tes chaussures sont vraiment géniales je trouve!

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

kat a dit…

trop chou!!!!

Gilberte a dit…

Ce gilet est juste parfait

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

ce gros gilet est trop cool!

Anonyme a dit…

Très sympa ce look ! J'adore ton gilet ! ;)
Bisous, Candice de Toberomantic

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce look, tu le portes tres bien et je me vois bien cocooner avec la maison avec ;)

http://jaiecrit.wordpress.com

Tam a dit…

Alors moi qui suis fan de pois, c'est l'extase ce leggings ! Dommage pour les escarpins car ils se mariaient super bien au gilet. Belles trouvailles en tout cas, j'adore !

Alie a dit…

Ouuh le chouette gilet! Bravo pour la belle trouvaille!

Bisous! Alie**

http://leblognoeudnoeud.com/

La Ptite Bulle d'Elo a dit…

Oh j'adore, c'est original et doudou, un brin foufou , très frais :-). Bisous!

Tiny Curly Lady a dit…

J'adoore le pantalon, trop mignon :).

Elegantesque a dit…

Hahaha ce pantalon est original !

ça te dit qu'on se suive sur Hellocoton, FB et GFC?

Kisses
Hannah
Elegantesque Blog

Loanne et Fanny a dit…

Très sympa cette tenue! Il est super ce pantalon :)

Bises,
Fanny

Unknown a dit…

Ton gilet doudou donne juste envie de se blottir dedans tellement il a l'air confortable et cosy ❤


Je viens de me lancer dans la blogosphère, donc si tu as un petit peu de temps (et surtout l'envie !) n'hésite pas à y faire un petit tour et me dire ce que tu en penses, ça me ferait super plaisir :D

WWW.FITYOURCHIC.COM