mercredi 26 septembre 2012

St Barth - Gustavia

 

 Gustavia

 

Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de partir à St Barthélémy, et depuis, je n'ai pas trouvé le temps de vous montrer mes photos! Je commence aujourd'hui avec Gustavia. Il s'agit du centre de St Barth, là où se trouve le port de plaisance. Si vous y passez, vous devez impérativement aller voir le Select, le plus vieux bar de l'île. Et puis laissez-vous inonder par les couleurs dans les rues de St Barth. Enfin, allez manger du mahi mahi au Pipiri...

 

selectselect2select3select-st-barthselect4vélopeace maison-jaune voiturevoiture2volcom-shop shopshopseddyssunshineblue-housemaisonentréebar-de-loubliéglisePipiriIMG_0013     

Bientôt la suite ;)

1 commentaire:

Marine a dit…

Ahhh Saint Barth... J'ai vécu deux mois là bas et c'était merveilleux :). La plage de Gouverneur fut sans aucun doute la plus belle que j'ai pu voir là bas! J'y passais tout mon temps ^_^. J'ai même eu la chance de vivre un ouragan de force 4... (si on peut appeler ça de la chance! cinq jours avant le départ!) Une pure folie! J'ai hâte de voir le reste de tes photos, ça me rappelle de merveilleux souvenirs :).