dimanche 19 juin 2011

Trouvaille de brocante n°63

Trouvaille de brocante n°63 : un tourne disque... dans une valise d'agent secret! :D

Flea market find n°63 : a record player... in a special agent suitcase! :D

 

lavoix_2lavoix_6lavoix_3lavoix_4lavoix_1lavoix_5 

C290 Automatique - La Voix de son Maître

Une trouvaille parfaite pour la fête de la musique qui approche !

5 commentaires:

Marion Chocolat et Vieilles Dentelles a dit…

c'est la marque du tourne disque je préfère

tu es ouverte fin juillet? Je serais dans le coin je passerais bien voir ta jolie boutique

mybrouhaha a dit…

super!! quelle chance! elle est magnifique cette valisette tourne disque! j'aimerais beaucoup en avoir une moi aussi pour écouter des vieux disques de jazz!

Cynthia a dit…

Marion Chocolat et Vieilles Dentelles : Oui la boutique sera ouverte! A bientôt alors :)

Mybrouhaha : les disques de jazz, c'est vraiment ce qui passe le mieux sur ces platines!

Kate 100% Coton a dit…

Très cool cette trouvaille !

Katya R. a dit…

Trop bien!