vendredi 18 mars 2011

Accroche toi!

jupe

 

Hum oui, je sais, il faudrait que je lâche ma jupe... Mais que voulez-vous, j'y tiens! Je vais travailler mes poses ou "non-poses" pour les prochaines fois. Promis. Pour l'instant je m'envole pour Londres et Brighton!!! Bon weekend à tous ;)

Hum, yeah, I know, I should stop holding my skirt like that... But what can I do, I love it! I will work on my "poses" for the next times. I promise. For now, I'm flying to London and Brighton!!! Have a good weekend ;)

 

tenuepull_sonia_rykielmotifcompensées_rocket_dogtenue2

[robe tyrolienne vintage; blouse Topshop; pull Sonia Rykiel vintage, veste H&M; compensées Rocket Dog; lunettes RayBan Cat Eye vintage; montre Bulgari B.zero1]

[vintage dirndl dress; Topshop blouse; vintage Sonia Rykiel sweater; H&M jacket; Rocket Dog wedges; vintage RayBan sunglasses; Bulgari B.zero1 watch]

 

5 commentaires:

Christy a dit…

Adorable! The colors on that skirt are so rich and beautiful. And I think your poses are perfectly lovely. ;)

d'une grande ouverture d'esprit a dit…

Salut,
Je trouve tes poses sont bon.
La jupe est très magnidique, mais j'adore les chaussures :-)
Viel Spass in London, bon Week-end
Amities Creativemaman

Mademoiselle wen a dit…

J'adore ta tenue!
Amuse toi bien à Londres :)

julie a dit…

Super agréable de voir le retour de la jupe fleurie...c'est annonciateur des beaux jours j'espère! :)

Cily a dit…

Quelles belles photos et quels jolis looks pour cette escapade londonienne!!