jeudi 6 janvier 2011

Noël par Laure

colis10

Pendant que je n'étais pas là, j'ai reçu mon colis d'hiver, envoyé par Laure pour le blog des saisons. Et j'en suis ravie!

Merci mille fois Laure pour cet adorable colis! Tout est charmant, et comme tu as vu, je me suis empressée d'essayer le bandeau que tu as fait, et les collants à nœuds ! Les cookies ne feront pas long feu chez moi. C'est vrai, ça se mange sans faim ces petites choses :D. Mais je vais garder la boîte en métal qui viendra compléter ma collection... Joyeux Noël et heureuse année à toi !!!

These are my winter's gifts, from Laure, for the Seasons Blog. Cookies, tights, a handmade knitted headband, a notebook, a candle, a paper love birds garland, and a lovely card. Thank you  !!!

colis9colis2colis7colis8colis6

1 commentaire:

Comme un poisson dans l'O a dit…

Joli bandeau et il te va à ravir!!