jeudi 26 août 2010

Simplicité

rosemary1

En été, j’ai du mal à porter des pièces vintage car les matières et les coupes sont souvent trop chaudes. Je porte beaucoup plus mes vêtements vintage en hiver… Cependant, quelques exceptions confirment la règle. Cette robe des années 70, par exemple, est parfaite. Elle est en coton, fluide et avec de fines bretelles. La simplicité, quoi de mieux?

♪♫ Forever And Ever Amen – The Drums

rosemary3rosemary5rosemary2rosemary6       

[Tenue vintage d’été : robe  70s en brocante; ballerines Monoprix; couronne de fleurs faite maison]

12 commentaires:

Purrfect Kat a dit…

bien d'accord! rester sexy en vintage quand il gfait 30° relève du miracle.... jolie petite robe! simple, mais efficace!

yeahyeahgirl a dit…

c'est vrai qu'elle est toute mignonne cette robe

Satine a dit…

Tu es toute jolie , toute fraiche ...comme tes trouvailles au pays du vintage , et c'est toujours un grand plaisir de venir ici.

Flo a dit…

Magnifique robe encore, magnifique couronne de fleurs... roh tu nous obliges à nous répéter, c'est toujours tellement joli... =D Ceci dit, j'ai une question, comment as-tu fait pour cette coiffure vraiment hyper jolie?? Le rendu est très naturel c'est frais comme tout!!

Sylvie a dit…

Jolie coiffure!!!

Stéphanie a dit…

Toujours parfaite !

Marylin a dit…

Très simple, très frais !

tiny a dit…

La robe, la coiffure, les fleurs: adorable! :)

Tatieva a dit…

Trés romantique, j'aime beaucoup, mlle Tapouillon !

ElodieVeryPetit a dit…

trop mignonne la tenue ! ca pourrait presque faire tenue de mariage avec le bandeau dans les cheveux !

paristempslibre a dit…

sublime!

Cynthia a dit…

Merci à tous!

Flo : je pose la couronne sur ma tête et j'enroule délicatement mes cheveux autour. C'est n peu au pif, mais ça fonctionne plutôt bien.