vendredi 9 avril 2010

On a dit : Le Printemps!

pr1

Je crois que les gens de la météo n’ont pas bien compris… Le printemps, c’est maintenant! Et ils ne font que de nous envoyer de la pluie et du ciel gris. Pour oublier notre chagrin, je vous montre les cadeaux printaniers que j’ai envoyé à Anne Charlotte du blog Mybrouhaha, dans le cadre de cet autre blog chéri. Allez voir tous les cadeaux que se font les bloggeuses!

♪♫ Why Does It Always Rain On Me ? - Travis

pr4pr3pr5pr2pr7pr6

[Colis de printemps : une couronne de fleurs et une ceinture faites maison; une blouse ajourée et rebrodée des années 60; du chocolat; une carte des années 50; un objet publicitaire Nestlé servant à enrouler un tube (de lait concentré ou autre…), pour ne pas en perdre une miette!]

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le printemps, mais il ne faut pas oublier les averses en Mars.
Il faut trouver le moyen de faire venir le printemps!

misscola a dit…

c'est génial cette ceinture liberty et la blouse blanche j'adore ;)

virgo a dit…

Elle en a de la chance ! Je suis jalouse de la couronne de fleurs et de la ceinture et de la blouse...enfin de tout quoi !!!héhé

Bises,
Virgo

Mlle Nelson a dit…

bravo ! ta couronne est vraiment belle !

Yeah Yeah Girl a dit…

elles sont trop belles tes photos, j'adore les couleurs

Cynthia a dit…

Anonyme : on n'est plus en mars, non mais! :D

Misscola : Merci!

Virgo : Moi je voulais me garder la ceinture et puis après je me suis tapé sur les doigts et je l'ai mise dans le colis... :D
Bises ;)

Mlle Nelson : Merciii!

Emimie : Merci Miss!

mybrouhaha a dit…

ce colis était tellement génial!!! encore mille merci!

au fait ton chemisier est un peu indécent, quand on le met, il se déboutonne tout seul de bas en haut! on a été très surpris avec mon amoureux quand j'ai enlevé mon manteau dans un magasin samedi après'm!

Cynthia a dit…

Anne-Charlotte : Oh! C'est pas vrai?! Je suis désolée... Faudrait peut-être changer les boutons alors. Je t'avoue que je ne l'ai pas porté, juste essayé pour voir la taille, donc je ne savais pas que ça ferait ça!

Héloïse a dit…

Le bandeau liberty et la blouse sont de vraies merveilles :)