vendredi 15 janvier 2010

Folklore fleuri

folk3

Voici une mise à jour (en cours) de la boutique, avec des robes folkloriques autrichiennes et allemandes, aussi appelées “Dirndl”, des foulards ainsi que des châles fleuris, et quelques autres petites choses…

11 commentaires:

kathleen a dit…

Waouh, tu es vraiment passionnée !
C'est très joli.

Carlotta a dit…

Oh, nooooon!
je voulais le châle noir (j'en cherche un depuis très longtemps), et il a déjà disparu!!!!

Annaa a dit…

Moi aussi je voulais le noiaaaaar....
il ne t'en reste pas un tout petit?

Cynthia a dit…

Pas de panique! La mise à jour est en cours... Repassez en fin de journée ;)

tony a dit…

le chale noir sur lequel sacha avait habitude de dormir? :)
:o)

mybrouhaha a dit…

moi je veux la robe vichy!!

Q's Daydream a dit…

oh so lovely!

Cynthia a dit…

Tony, tu dis n'importe quoi, Sacha ne dort que sur des coussins bien moelleux...

Mybrouhaha : la robe est trop grande pour toi!! ;)

Q's Daydream : thanks :)

Pas plus tard qu'hier a dit…

Bonjour Cynthia !
Je suis intéressée par la robe noire à broderies de fleurs jaunes, est-ce que je l'achète sur Etsy ou est-ce qu'en direct c'est mieux pour toi ? (je n'ai jamais acheté sur Etsy, et tout en anglais euuuuuuh...)
Merci !! :-)

Cynthia a dit…

Envoie moi un petit mail Cécile ;)

Charline Sowa a dit…

j'adore!! ^^
c'est vraiment une atmosphère que j'aimerai dégager quan d je m'habille, mais je ne trouve pas encore des choses qui me satisfont correctement!