mardi 1 décembre 2009

A l’orée du bois

chale

Avec ce froid, je ne sors plus sans mon châle adoré. A vrai dire, je l’ai sur le dos, même quand je me balade dans la maison… C’est si agréable!  On a l’impression d’être emmitouflé dans une grosse couverture tout au long de la journée. Un peu comme si on ne quittait jamais son lit. Le rêve…

Musique : Saint Jerome – Coconut Records

chale4 chale5 chale8chale3 chale6chale2chale7 

[Tenue pour trainer au lit toute la journée  : robe des années 50, et châle en brocante, bandeau tresse et collants H&M, bottes Diesel]

7 commentaires:

Q's Daydream a dit…

amazing! i need one of those! your dress is the prettiest too and of course I love the boots! :o)

Oriane a dit…

On dirait des ailes d'ange, c'est très joli...

Lilas a dit…

ton bandeau est sublime.

Lovely*Vintage a dit…

J'ai un gros châle noir, c'est vrai que c'est agréable à porter !

Ponélie a dit…

Tes photos sont de plus en plus jolies. C'est toujours un plaisir, de passer ici. ça change tellement des autres blogs de mode!
Et ce bandeau, j'en cherchais un depuis longtemps comme ça, j'imagine que c'est une ancienne collection de chez h&m..

Cynthia a dit…

Q's Daydream : Thanks! Actually, you inspired me for the boots!!

Oriane : Je n'y avais pas pensé... Merci!

Lilas : Merci ;) Collection actuelle! Au H&M de Vienne en tous cas...

Lovely*Vintage : mmmmh! Rien que d'y penser ^__^

Ponélie : Merci beaucoup! J'essaie de m'améliorer à chaque fois... mais ce n'est pas toujours facile! Et il y a de la concurrence en matière de jolis blogs! ;D
Le bandeau est de la collection actuelle H&M!!! Moi je l'ai trouvé à Vienne mais je pense qu'il y aura la même chose ici...

Hanel a dit…

i really like the styles you wear on the blog. very pretty!!