lundi 21 septembre 2009

Cours d’eau et vieux vélos

nord7

Je me suis absentée ces derniers jours… J’étais dans Ch’Nord, comme ils disent! Oui, je sais, c’est pas très glamour. Les autres bloggueuses partent à New York, Miami, L.A., et moi, je m’en vais voir les vaches, faire du vélo et manger des frites sous un ciel gris. Cela ne m’a pas empêché de faire quelques photos. Au passage, voici le fameux nœud rockabilly dont je vous avais parlé. Je l’ai trouvé  sur Etsy chez Three Sugars Please. Je l’ai reçu dans un emballage adorablement soigné. Je regrette de ne pas avoir pris de photos tellement c’était mignon… Une boutique remplie de curiosités rétro, que je recommande donc!  Si cela intéresse quelqu’un, il y a un nœud comme le mien, en vente, en ce moment-même ;)

Musique : Le thème du film de Jacques Tati : Mon oncle – Alain Romans (1958)

nord9 nord5nord4nord2bnord10 

[Tenue de cycliste du dimanche : chemise Topshop, jupe 80s et veste 30s/40s en brocante, nœud 50s sur Etsy, collant et ballerines H&M]

8 commentaires:

Fée-tish a dit…

J'adore la jupe grise et la veste ! Super tenue encore une fois !

Be Mode! le blog a dit…

ta veste est super avec le petit noeud!

Pink Pearl a dit…

C'est clair ta tenue est vraiment mignonne!
J'aime beaucoup le petit côté écolière, de la vieille époque
(car bon maintenant c'est convers et slim!lol)

Lovely*Vintage a dit…

Cette tenue est vraiment jolie et te va très bien !

Mizouka a dit…

t'as trop la classe! mais ou sont les vaches!?

mybrouhaha a dit…

c'est une jolie tenue tout ça! j'aime beaucoup la petite veste bleue marine! et le noeud est très chouette!
mais rassure moi, s'il fait froid dans le nord, il fait encore chaud dans le sud non?

Emily G. a dit…

Oh mais le Nord c'est bien plus romantique et moins bien surfait que Miami, voyons! ;)

Cynthia a dit…

Fée-tish : Merci! Cette jupe et cette veste sont des pièces que je porte beaucoup, je les aime!

Killcherrylips : C'est la boucle de ceinture qui est en forme de noeud. Ce genre de boucle "art déco" était très à la mode dans les années 30 et 4O.

Pink Pearl : ouai mais moi en jeans et slim, j'ai l'air d'une patate mal fagotée...

Lovely*Vintage : Merci!

Mizou : t'inquiète, elles arrivent...

Mybrouhaha : merci Madame! Rassure toi, il fait chaud dans le sud! Pourquoi tu vas y venir??

Emily G. : oui tu as raison!