vendredi 10 juillet 2009

Robe tablier

tablier02

Je ne sais pas pourquoi j’associe les vêtements et le linge de cuisine en ce moment… Après la nappe, le tablier! Une petite robe toute simple et facile à porter par cette chaleur. Je trouve qu’elle ressemble à un tablier à cause des poches appliquées, du motif du tissu et de sa forme. J’ai trouvé cette robe, en brocante, en même temps que plusieurs autres robes des années 70 (dont certaines sont - ou ont été - dans la boutique).

Pour ce qui est de la robe en cours de détachage dont je vous avais parlé, il y a eu des complications, donc, elle n’est pas encore prête à être montrée…

tablier03

[Tenue de pâtissière en balade : robe des années 70 en brocante, sandales New Look]

6 commentaires:

Q's Daydream a dit…

I adore this dress!!! Are you selling it?

Toute Petite a dit…

Une vraie patissière!
Ca fait un moment que j'ai très envie de me faire un tablier un peu rétro, avec un gros noeud dans le dos... Reste plus qu'à trouver le temps de s'y mettre!

Foley a dit…

J'adore le motif et tout ces jolis détails! Vraiment très belle trouvaille (encore... je me répéte un peu quand je suis ici ^^).

le boulanger a dit…

retourne derrière les fourneaux!

tsilli a dit…

hello!
i just found your blog and i really love it!

-karyn

Cynthia a dit…

Q's daydream : no I'm not! Sorry ;)

Toute Petite : Ah j'ai hate de voir ce tablier. Ce n'est pas du luxe pour une patissière comme toi!

Foley : euh merci (moi aussi je me répète, mais ça fait tellement plaisir!).

La boulanger : Je fais ce que je veux d'abord!

Tsilli : Thank you so much!