jeudi 18 juin 2009

Starlette, la suite…

accessoires2Je vous en parlais dans mon post précédent, mes étoiles scintillantes s’adaptent sur différents  supports grâce aux passants en élastiques collés (et cousus!) au dos de la parure.

Mon bandeau de Starlette peut se transformer en ceinture, et habiller une petite robe à fleurs.ceinture

Je glisse simplement un gros ruban de soie dans les passants. Je noue le tout autour de la taille.

ceinture2

[Tenue de starlette des prés : robe au marché, sac chez Marinette à St Tropez, chaussures vintage, ceinture faite maison]

***

Je peux porter les étoiles autour du cou, en mettant une chaîne dans les passants. Un collier étincelant!

collier

[Tenue de starlette fuyant les paparazzi : robe Tara Jarmon, collier fait maison ;)]

15 commentaires:

Unknown a dit…

Tu es géniale vraiment ! C'est ravissant ! <3 Bravo ! :-)

Q's Daydream a dit…

So lovely! I love it! :o)

Oriane a dit…

A ta place aussi je l'essaierais partout ! Les 2 versions sont chouettes !

Toute Petite a dit…

Mais elles sont parfaites tes étoiles! Elles donnent la final touch à toutes tes tenues!

Foley a dit…

Très joli DIY! J'aime particulièrement quand tu le mets dans tes cheveux, ça a un petit côté 30's que j'adore :)

tiny a dit…

J'aime beaucoup la version ceinturée, mais je dois avouer que la version collier se marie à merveille avec la couleur sublime de ta robe...en tout cas, tu as de la ressource! :)

Purrfect Kat a dit…

tres versatiles tes etoiles!!! j'aime bcp ta petite robe verte baby doll et la mèche de cheveux qu'on aprecoit sur la photo!!!

Anonyme a dit…

Very elegant outfits :) Nice

la Poupée qui fait Non a dit…

ça y est, j'ai encore plus envie de le faire !

Sylvie a dit…

Malin, la ceinture! Tu as de l'imagination et tu es créative, bravo.

Cynthia a dit…

Zoé Macaron : Merci tu es adorable ;)

Q's Daydream : Thanks so much!

Oriane : oui, je pense que je vais trouver d'autres façons de l'utiliser avec le temps...

Toute Petite : oui, t'as vu c'est magique!

Foley : moi aussi, mon utilisation préférée c'est dans les cheveux!

Tiny : ah oui, il en faut de la ressource! Les temps sont durs ^^

Purrfect Kat : ce sont des étoiles multifonctions (comme les télécommandes).

indianattire : Thank you very much!

La poupée qui fait Non : ah oui, je veux voir ta version!

Sylvie : Merci. Je rougis...

Carlotta a dit…

ça y est, je viens de me dégotter de la feutrine pour essayer ça cet été (peut-être une version à fleurs pour commencer)... Ne portant jamais ni collier, ni ceinture, la version bandeau a aussi ma préférence. Et puis c'est un truc de princesse!
Sinon, je me suis promenée dans tes archives 'homemade', j'aime beaucoup le turban de l'un de tes premiers billets! Tu l'as cousu et pas seulement noué, si?

Yeah Yeah Girl a dit…

waouh que t'es jolie ! ta robe du marché elle est récente ? elle coûte cher ? c'est une série ou une fripe ? rolala tu me vois venir ou pas ?

Bibi fricotin a dit…

ah la la, si seulement j'étais un peu plus manuelle et patiente..
Very well done mamzelle, c'est ravissant !

Cynthia a dit…

Carlotta : oh c'est génial que tu te fasses ton bandeau! Tu me diras ce que ça donne. Pour le turban, j'ai formé les plis que j'ai ensuite cousu entre eux. Donc oui, c'est cousu et pas seulement noué.

YeahYeah : Cette robe date de l'année dernière et ce n'est pas une fripe. Elle coutait dans les 20 ou 30 euros, je ne me souviens plus. Je pourrais voir si il y en a à vendre cette année car je connais la dame qui les vend (si ça t'interesse). Mais je ne suis pas sûre qu'elle ait reconduit ce modèle cette année.

Bibi Fricotin : merci beaucoup! Et je confirme il faut un peu de patience pour coudre les brillants...