mardi 23 juin 2009

Sandales à pétales

chaussures2

J’ai eu un coup de foudre pour ces sandales. Je trouve qu’elles sont à la fois rétro et actuelles. J’aime beaucoup les ouvertures en forme de pétales. Je vais pouvoir les mettre aussi en hiver, avec des collants de couleur, pour faire ressortir ces fameuses pétales…

Demain, une tenue avec ces chaussures!

chaussureschaussures3

[Sandales : Cristina Millotti]

10 commentaires:

Foley a dit…

Aaaah *arrêt cardiaque* Faut pas me faire des trucs comme ça dés le matin là! C'est dangereux!
Mais qu'est-ce qu'elle sont belles! Vraiment superbe...

humanobserver a dit…

classic design

Sarah-Lou a dit…

Elles sont magnifiques!! J'ai hâte de voir la tenue de demain!!

Oriane a dit…

Je comprends ton coup de foudre, elles sont fantastiques !

Camlia a dit…

Superbe j'aime beaucoup ta première photo... elle m'inspire beaucoup pour mon tumblr

christelle a dit…

Oh elles sont vraiment trop belles!!! :)

Marlene a dit…

et le profil alors? je veux voir les talons moi!

Cynthia a dit…

Foley : pardon! Mais j'ai eu le même effet quand je les ai vues...

humanobserver : irresistible

Sarah-Lou : bon ba je suis en retard... donc tu as du voir la tenue de demain... euh, d'hier :§

Oriane : ah je pensais bien qu'elles te plairaient

Camlia : Je suis ravie!

Christelle : ouai!

Marlene : pardon, j'ai oublié le profil c'est vrai...

Violetine a dit…

Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog ! J'adore tes chaussures, tu peux me dire où tu les as trouvées ?

Cynthia a dit…

Violetine : salut! J'ai acheté ces chaussures à St Tropez, dans une boutique indépendante (dont je ne me souviens plus le nom). Ce sont des Cristina Millotti. Si tu es du coin, envoie moi un mail et je t'expliquerai où se trouve la boutique.