jeudi 14 mai 2009

505

505bis

Je suis de retour! Désolée pour l’absence de nouveautés sur le blog mais je n’avais pas pris mon ordinateur, et nous nous sommes un peu égarées en chemin… De véritables vacances aventurières!

Bilan provisoire du séjour: pas de contamination par la grippe, beaucoup de photos floues, des fous rires, des veggie-burgers, des vêtements (mais pas trop), des cernes et pas de vintage!

A Londres, nous avons logé dans la chambre 505 de l’auberge de jeunesse de St Pancras. Cela m’a rappelé le morceau d’Arctic Monkeys que j’aime tant.

Arctic Monkeys : 505

Référence musicale mis à part, l’auberge est tout à fait convenable (pour ceux que cela intéresse). Pour environ 20 livres la nuit (ce qui est peu à Londres) nous étions toutes les trois dans une chambre de quatre personnes. La première nuit, le discret Brandon de Los Angeles a partagé notre chambre et ensuite nous étions seules et tranquilles pour faire les essayages de nos achats journaliers… L’auberge est à cinq minutes de de King’s Cross et donc du métro et des bus. En 10 minutes nous étions à Oxford Street ou Camden Town, c’était parfait.test1test2

Je vous en dis plus, très vite!

10 commentaires:

sierralemon a dit…

je t'envie, ça devait être super-chouette, j'ai hâte de voir ce que tu nous as encore dégoté...

Lovely*Vintage a dit…

Je découvre ton blog ce matin même, il est charmant ! Je reviendrais !

Toute Petite a dit…

Welcome back dear Tapouillon!! On a hâte d'en savoir un peu plus sur des aventures outre-manche...

Foley a dit…

Ouh ça donne envie d'en découvrir plus tout ça! Mais ça sera à mon retour, moi c'est demain que je pars en vacances (au Canada!).

mybrouhaha a dit…

oh lala!!! j'ai trop envie de voir la suite!!! quelle chance!!
des bisous!

laure a dit…

ouai elle est bien cette auberge c'est que j'ai logé quand je suis allée à londres en octobre avec des copines! en tout cas j'ai hâte de voir ce que tu as déniché!

Purrfect Kat a dit…

welcome back!! pressee de te lire a nouveau!

Q's Daydream a dit…

Welcome back! :o)

christelle a dit…

Ah je hâte de voir tous tes achats!
bises!

Cynthia a dit…

Sierralemon : oui c'était très sympa! Je n'ai rien trouvé de vintage, mais j'ai quand même trouvé quelques petites choses mignonnes...

Lovely*Vintage : Merci beaucoup! Reviens quand tu veux ;)

Toute Petite : Thank you! It's good to be back home! Wow, je m'emballe là! Merci vraiment, cela fait plaisir d'être aussi bien accueillie!

Foley : Wouah! Bonnes vacances alors! C'est merveilleux, j'ai hâte de voir tes découvertes à ton retour!

Mybrouhaha : ça vient!!! Bisous ;)

Laure : Ah c'est marrant que tu y sois allée aussi! Alors, ça va, je ne raconte pas que des bétises...

Purrfect Kat : Merci! Quel plaisir de se retrouver!

Q's Daydream : Thank you so much! It feels good to be back home, talking with you again ;)

Christelle : J'ai été sage... Pas de folies. Enfin je crois...