jeudi 2 avril 2009

Vintage Mous(s)e

bateau

Maintenant, et depuis un moment déjà, c’est une certitude, le placard de maman vaut bien la friperie du coin! Voici la trouvaille faite dans les affaires de ma mère : un t-shirt représentant la bande à Mickey Mouse, tous habillés en marins, avec le slogan “Join the funny cruise” sur un fond rayé. Un super mix de Mickey vintage et de marinière 80’s. Bon alors, pour ces photos, j’ai fait ma star : j’ai mis des lunettes de soleil parce que  j’avais trop mal aux yeux!

soleilTshirtsoleil2vestemancheschaussures embarcadère

[Tenue de mousse de Mickey : t-shirt vintage de chez maman, short et b.o. H&M, veste, sac et chaussures vintage, lunettes Yves Saint Laurent vintage (données par ma Tata Hélène! Merci Tata!)]

12 commentaires:

Q's Daydream a dit…

Great shirt! I love the shorts and tights, so cute! Also today I watched Anchors Away with Gene Kelly and Frank Sinatra, if you haven't seen it I already I think you would enjoy! Sailors everywhere! :o)

lejournaldeChrys a dit…

Excursion très sympathique!!!!

Oriane a dit…

Tu me fais rêver avec ce paysage et cette tenue de vacancière !!
Il pleut plus alors ? !

Marianne a dit…

Il est génial ce haut !

mybrouhaha a dit…

oh trop génial ce t shirt! il est bien marrant! chouette tenue... et ce soleil...

Miss Pô a dit…

super ce tshirt c une perle!!!

votefortony a dit…

enfin une tenue qui me plait vraiment...surtout sur la première photo

Cynthia a dit…

Q's Daydream : Thank you! I know this movie, I'm a big fan of Gene Kelly and musicals in general. Thanks for the advice though ;)

LejournaldeChrys : Tu es toujours bienvenue à bord!

Oriane : Euh non il ne pleut plus! Mais le temps reste mitigé... Je ne me réjouis pas trop vite.
Je me la joue vacancière alors que je ne suis même pas en vacances...

Marianne, Mybrouhaha et Miss Pô : Merci!!!


Votefortony : de toutes façons, t'es jamais content...

Yeah Yeah Girl a dit…

T'es trop marrante comme ça, on dirait que t'as 12 ans que t'es en sortie avec la classe, trop drole. Il est gratiné ton tee shirt Mickey !

djkifkif a dit…

yeyo Cintre !
j'ai bien eu ton message, cool t'es mon premier commentaire officiel, hihi.
bref j'voulais savoir si tu pouvais m'filer l'adresse de la meilleure friperie que t'aies faite quand t'étais sur panam.
Faut que j'aille me trouver une p'tite veste de costard en velours !

merci de l'info
TrOp FuNkY GrOoVe De l'An 2o0o MdR KiKoU LoL !

Cynthia a dit…

Yeah Yeah : A vrai dire, tu as raison! J'étais habillée exactement comme ça quand j'étais petite! Faut que je retrouve les photos...

djkifkif : Merci de passer sur mon blog cher ami! JtAdOrE TrOp ToI !!! Oh punaise... Je t'envoie un mail.

Sonia a dit…

J'adore le short et la petite veste!