lundi 27 avril 2009

LDN, c’est par où?

ou

Je cherche ma route… Car je pars!

Je vais voir la pluie, la grisaille, ce sera l’enfer. Je ne vous parle même pas de ces longues heures à errer dans Topshop, Primark, Camden Town, Portobello Road, le supplice! Je vais me farcir les boutiques vintage, les parcs, les veggie-burgers, les fashionistas, rien que d’y penser…

Je ne tiens plus en place !!!

J’ai hâte! Et le meilleur, c’est que nous partons entre filles. Cela promet d’être fantastique. J’ai jusqu’à la fin de la semaine pour me préparer psychologiquement. J’espère que je vais tenir le coup …

Musique d’attente : LDN - Lily Allen 

(et une tenue raccord avec la chanteuse : robe bustier et colliers bling-bling)

tagbijouxballerines pollen

[Tenue de vacancière sur le départ : robe et sautoir insecte H&M, gilet Topshop, ballerines Zara, sautoir harmonica Kloset, sac vintage]

12 commentaires:

Purrfect Kat a dit…

Good morning! :-)

tu es bien chanceuse de partir devaliser London!! Apparement il fait pas si mauvais que ca, peut-etre seras-tu surprise d'y trouver le soleil le weekend prochain? j'ai une copine qui y etait ce weekend, et elle nous a bien fait bisqué la peste...
Bon, pour ton Veggie burger il y a Gourmet burger Kitchen qui a bonne reputation. Certes, ce sera pas aussi cheap que BK et autres macDo mais bon... sinon, dans le même esprit que Eddie Rocket's dont je parlais, tu as Ed's easy diner! j'espere que tu y trouveras ton bonheur... j'adore l'association de ton gilet vert avec tes ballerines de Dorothy! bien british tout ca!!!

sweetmilk a dit…

raaaaah la chance ! ca va faire 1 an et demi que je n'y suis pas allée, j'aurais bien besoin (genre...) d'une razzia chez Primark !! Enjoy !! (trés joli ton gilet topshop !)

Q's Daydream a dit…

Cute! Have fun! :o)

marlène a dit…

Trop bien ce petit style de shoppeuse! J'ai eu peur j'ai cru qu'il n'y avait rien de vintage... mais ouf, y'a quand même le sac! je me suis inquietée pour toi!

Foley a dit…

Oh quel supplice je te comprends :p Londres c'est une vrai calamité. Et puis les boutiques sont trop nulles il faut le dire. T'as pas du tout envie de passer 2 heures dans chaque magasin juste pour te décider quoi prendre, tellement ya pas de choix!!! ;)
Bon séjour alors, il me tarde de voir tes trouvailles.

Unknown a dit…

Ouah ! La chance !
Et toi aussi tu cherche les veggie-burger ou les sandwiches sans jambon à chaque fois que tu pars ^^

Cynthia a dit…

Purrfect Kat : Oh oui, ce serait génial qu'il fasse beau en plus! Merci beaucoup pour tes adresses! Je note tout ça et je vais essayer trouver mon bonheur.

Sweetmilk : Je te comprends, une razzia chez Primark, ça requinque!

Q's Daydream : Thanks, I'll do my best !!!

Marlène : Nan mais je peux survivre sans vintage! Enfin je suppose... pas trop longtemps quand même... ^^

Foley : Merci! Je vais me faire violence et ça devrait bien se passer...

Moïra-Mona : oui, en France, on est trop en retard pour la nourriture végétarienne je trouve! C'est scandaleux Madame!!! Alors je me ratrappe là-bas.

mybrouhaha a dit…

trop trop de chance d'aller à londres!!!
trop chouette ta tenue miss!

Hubbub a dit…

J'y étais la semaine dernière et c'est toujours aussi fascinant! profite bien!

Hannah a dit…

Cute pumps and jewelery! Lovely blog!

Cynthia a dit…

Mybrouhaha : Oh voui, j'ai de la chance! Je suis comme une folle... Et toi t'en rajoutes!

Hubbub : Compte sur moi!

Hannah : Thank you!

Izumihiiiflower a dit…

haaaa je veut ton pendentif insecte!
>_<