lundi 9 mars 2009

Comme en croisière

marin

Un petit look marin pour aller avec mon sac marin. Un peu comme une tenue de croisière d’antan, qui devait être élégante et pratique…

pm dostransparencechef

[Tenue d’élégante en croisière : jupe en brocante sur une robe H&M, chaussures et sac en brocante]

Pour le prochain look marin, je vais essayer d’aller au bord de la mer! Ce sera plus crédible…

10 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est Deb de Napoleon Dynamite!!

Anonyme a dit…

Alors là tout ce que j'aime: look marin et queue de cheval décalée! Du bonheur!

Anonyme a dit…

Adorablissime cette tenue! J'aime beaucoup la jupe.
Vous êtes allées voir l'expo alors? C'est ce qui t'as inspiré cette tenue? ;)

Cynthia a dit…

Anonyme : c'est juste la coiffure de Deb, mais bientôt Deb aura sa propre série de photo, accompagnée de Napoleon...

Sarah-Lou : merci! Je suis contente que ça te plaise. La queue de cheval décalée, je la fais quand je suis de bonne humeur, ça m'amuse!

Foley : Merci! Je suis allée voir l'expo aujourd'hui, et c'était très instructif et très joli aussi. Je vais essayer de faire un post dessus...
Par contre, j'avais fait ces photos avant de partir, j'ai triché... Mais ce qui est sûr, c'est que je vais en faire d'autres, une fois rentrée!

Anonyme a dit…

Je l'ai cette robe ! Ah ah j'ai du style ça veut dire ... Mmmm, sinon euh ta maman t'a pas dit de pas mettre les chaussures dans la douche !

Cynthia a dit…

YeahyeahGirl : Roh! ça va hein! En plus c'est elle qui m'a dit que ce serait bien de faire des photos là, et toc!

Anonyme a dit…

Attention à ne point rater le Love Boat !^^

jeff a dit…

Bonjour Cynthia ! Mais tu es mimi tout plein avec ta queue de cheval ! J'ai pas compter toute les rayures sur ton pull, mais j'aimerais tant... Tu es superbe ! Ton blog est très sympa...Bye !

Anonyme a dit…

ce sac est vraiment canon!!!
et la tenue qui va avec égalemnt!
j'adore le concept de la scéance photo dans la salle-de-bain!

Cynthia a dit…

Scheharazade : moi je veux bien, mais on le prend où??

jeff34 : T'avises pas de compter les rayures de mon pull ! Sinon, ça mal aller... Merci pour les compliments.

Mybrouhaha : Oui c'est conceptuel la salle de bain... quand il pleut dehors, ahah!