lundi 24 novembre 2008

Le coup de l'ourlet


Oui ! Je vous refais le coup de l'ourlet !

Cette fois-ci avec une robe plus chère : 1 euro... Trouvée en brocante bien sûr (au Jas des Roberts). C'est une robe bien chaude en laine, doublée de soie avec des finitions en velours.

J'aime le tissu (qui ressemble à du tissu d'ameublement) et la forme de la robe (resserrée à la taille et froncée). C'est une robe idéale pour l'hiver (encore une...).
Seul problème : elle est beaucoup trop longue !

Un coup de ciseaux et hop !

Voilà ma robe de princesse.

J'ai fais deux plis religieuse.

Et j'ai noué un petit ruban de soie autour de la taille.


[Tenue de princesse brocanteuse : robe (1 euro), sac (3 euros), broche (1 euro), le tout en brocante, collant Moa, chaussures Jonak, montre vintage]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop chouette!!! je comprends pas comment c'est possible, mais j'ai les même chaussures à boucles que toi, la même tunique american retro, la même broche fleur de lotus en nacre achetée chez emmaus........

Anonyme a dit…

he tu es douée! j'aodre le principe de ne quasi-rien dépenser et d'etre pourtant très actuelle bravo!

Cynthia a dit…

Mybrouhaha > Merci ! Toutes ces coincidences sont étranges, ça me ferait presque peur...

Minisushi > Merci pour ces compliments, je vais rougir !