lundi 3 novembre 2008

I'm laughing at clouds

J'ai trouvé un pantalon incroyable, dimanche à la brocante. Celui de Gene Kelly! Il me donne envie sauter et de danser comme lui.


C'est un ancien pantalon d'homme en flanelle avec une taille haute et des détails ravissants. Il est très confortable et fait une silhouette élégante et rétro comme j'aime!

Pour compléter ma panoplie de danseuse de claquettes, j'ajoute les petites chaussures à brides et à bouts vernis (le chien c'est facultatif...).



Le noeud papillon. Indispensable.


Le dernier bain de soleil avant la prochaine ondée.


[Tenue de claquettiste: pantalon d'homme ancien (10 euros), sac vintage (4 euros), noeud papillon (1 euro), chapelet dans les cheveux (1 euro), le tout en brocante, chemisier et boucles d'oreilles H&M, chaussures "pas de marque" -mais qui ressemblent à une certaine marque- achetées au marché (24 euros et je suis sûre qu'on peut trouver moins cher)]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaahhh jai les mêmes chaussures en noir!!!!!!!!!!! elles sont sur mon blog d'ailleurs!!

Cynthia a dit…

Oui j'ai vu ça, et en plus tu les a trouvées moins cher !