mercredi 26 novembre 2008

I'm in love with the Pie Maker


J'ai vu que la série américaine Pushing Daisies allait être diffusée en France sur Canal+ à partir de jeudi. J'adore cette série, et je la recommande à ceux qui ne la connaissent pas. (Promis pas de spoiler dans ce post !)


L'héroine, Chuck, a toujours des tenues complètement délirantes, colorées et très datées. Le plus souvent elle porte des robes des années 50. J'ai eu envie de m'habiller comme elle pour une petite série de photos. Et j'ai même fait une tarte ! (Parce que moi, j'ai pas de Pie Maker...)

Elle a des tenues pour passer incognito : lunettes, chapeau... et robe flashy !

[Tenue d'investigatrice incognito : robe des années 50 en coton, trouvée en brocante (je ne me souviens plus du tout du prix), bibi (5 euros), panier (50c), lunettes Ray Ban vintage "cat eye" (10 euros), le tout en brocante, chaussures atmosphère]


Elle a aussi des tenues pour vivre sa romance avec son Pie Maker.


[Tenue de Pie Maker Lover : robe des années 50 en organza trouvée en brocante (environ 10 euros si mes souvenirs sont bons, ça fait un moment que je l'ai acheté...), chaussures H&M]


Oui, je sais, vous n'avez peut-être pas tout compris...

"C'est qui ce Pie Maker?", "C'est quoi cette série?", "On ne sait même pas de quoi ça parle !"

Moi je ne voulais pas vous raconter l'histoire, pour ne pas vous gâcher le plaisir. Alors si ça vous intéresse, allez voir de quoi ça parle par vous-même. Je ne vais pas vous mâcher tout le boulot !

7 commentaires:

Anne-Charlotte a dit…

j'ai commencé la série la semaine dernière, j'ai regardé les 2 premiers épisodes, et bien j'ai trouvé ça sympa mais sans plus... faut il que je persévère? mais c'est vrai que chuck est bien chou!
jolies photos! j'aime beaucoup ta petite robe à pois, le dos est très joli! c'est drôle de voir des tenues estivales! (mais ça fait du bien!)

Cynthia a dit…

IL faut peut-être que tu persévères oui. Je te conseille de regarder la série en version originale sous titrée car c'est beaucoup plus croustillant. Les voix originales des acteurs sont très particulières, et les jeux de mots et autres blagues sont difficilement traduisibles (je vais me faire des ennemis chez les doubleurs...).
Merci pour tes compliments! Moi aussi je suis folle de la robe à pois. Cette séance photo était une bonne excuse pour pouvoir la porter, surtout en hiver ;)

Anonyme a dit…

Adorable cette robe ... Moi qui d'habitude evite les brocantes, je vais commencer à m'attarder dessus... Pleins de découvertes sympa sur ton blog )

Cynthia a dit…

Merci ! La brocante c'est une source intarissable d'idées et de découvertes. Tu as raison de te pencher sur la chose...

Anonyme a dit…

J'adore cette série dont j'ai vu le premier épisode au mois de juillet 2007, je suis en plein saison 2, mais bloquée car mon ordi m'a lâchée ... & dire que la série est annulée ...
J'adore tes tenues et j'aime beaucoup ton blog, le nom que tu donnes à tes tenues ...

Miss B.

Cynthia a dit…

Merci pour tes compliments! Tu m'apprends là une triste nouvelle, je ne savais pas que la série était annulée...

Kenavo a dit…

Coucou!
Je voulais juste te dire que je te remercie pour cet article car premièrement j'adore ton blog et cela fait quelques mois que j'en suis les avancées!Et deuxièmement, j'ai découvert cette série qui est géniale ! Alors un grand merci! Je suis aussi en train de me coudre une robe basée sur celle de Chuck (la rouge) parce qu'en voyant la photo sur ton blog j'en suis tombé raide! alors encore une fois MERCIII :D