dimanche 12 octobre 2008

Attention, premier message !

On réajuste le collant, c'est du sérieux...

Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, mais il faut un début à tout, je me lance.

J'ai décidé de faire ce blog pour vous faire partager mes trouvailles de brocante, mes lubies vestimentaires, et autres folies en tout genre.

Voici donc mon butin du jour (car il faudra vous y faire, le dimanche c'est brocante).



Un adorable panier rond en paille (50 centimes)



Une broche fleurie, et un pendentif en argent -une croix, un coeur et une ancre- ( 4 euros)

Voilà je suis contente pour la journée !



[Tenue de brocanteuse: robe et boucles d'oreilles H&M, T-shirt Yes Miss, collant vintage, ballerines du marché, pendentif Tour Eiffel trouvé en brocante]

1 commentaire:

Greenye a dit…

C'est marrant je viens de voir tout ton blog et j'avais craqué sur ce panier rond sur le post le plus récent où tu l'as montré , or il s'avère que tu as commencé ton blog avec lui, il est excellent !
Je te remercie car j'ai fait une superbe ballade dans ton monde et toutes tes trouvailles de brocantes et tes tenues et surtout j'adore tes photos et le fait que tu es petite (moi aussi ) et je te trouve trop trop mimi et très hitchockienne oui oui !!!
C'est juste dommage que tu n'aies pas de newsletter , j'aimerais bien m'abonner , je ne fonctionne que comme ça comme beaucoup de blogueuses et je n'aime pas les flux RSS . J'espère ne pas oublier de repasser et je suis ravie de te connaître ;-)
Douce soirée !
biiiz